Need for Speed™ No Limits

The DESCRIPTION

Faites la course à la domination dans la première édition «White Knuckle» de Need for Speed, spécialement conçue pour mobile - par le développeur qui vous a apporté Real Racing 3. Construisez le trajet de vos rêves avec une gamme incroyable de voitures et de personnalisations. Lancez-vous entre le chaos et le contrôle lorsque vous appuyez sur la pédale forte et entrez dans la culture de la voiture souterraine. Gagnez des courses, améliorez votre représentation, puis lancez-vous dans plus de courses, plus de personnalisations et plus de voitures. Faites vos choix et ne regardez jamais en arrière. Ce soir nous montons!
Cette application propose des achats intégrés. Vous pouvez désactiver les achats intégrés via les paramètres de votre appareil.

PERSONNALISER LES RIDES EXTRÊMES
Choisissez les voitures du monde réel que vous avez toujours souhaitées, de la Subaru BRZ à la BMW M4, en passant par la McLaren 650, la Porsche 911, etc. Puis piochez-les avec le système de personnalisation le plus en vue sur mobile, depuis des lieux comme le Mod Shop et le Black Market, vous offrant ainsi plus de 2,5 millions de combinaisons personnalisées. Vos manèges vous attendent - amenez-les sur les scènes ou dans les rues pour affronter la concurrence et faire vos preuves.

DRIVE FAST - AND FARLESS
Dirigez-vous dans les rues de Blackridge, conduisez de manière imprudente et savoureuse à la volée d'étincelles. Accélérez au-dessus des sauts et autour des débris, dans la circulation, contre les murs et dans les zones de nitro à grande vitesse. Retournez sur le nitreux et poussez-vous dans un autre niveau de conduite et de dérive alimentés par l'adrénaline. À chaque tournant, il y a une nouvelle course alors que vous affrontez des équipes et des flics locaux. C’est un monde rempli de pilotes en herbe - pouvez-vous rester en tête et gagner le respect?

Course à gagner
Ne reculez jamais car vous faites la course à quelqu'un qui est assez fou pour vous prendre, laissez-les vides de sens et augmentez votre représentant. Creusez, dérivez, traînez et roulez pour gagner avec la police sur votre queue, frappant fort chaque pouce de la carte au moment où vous atteignez le gros bout. Gravez du caoutchouc dans plus de 1000 courses difficiles - et ce n’est que la ligne de départ. Soyez notoire, possédez les rues et marquez les meilleures voitures du monde. Parce qu'un tour n'est jamais assez!

EA peut retirer ses fonctionnalités et ses services en ligne après un préavis de 30 jours publié sur www.ea.com/1/service-updates

Questions fréquemment posées:

1. Ce jeu est-il gratuit?

Oui, le jeu est gratuit à télécharger et à jouer avec l'option de faire des achats. Les achats permettront aux joueurs d'améliorer leurs voitures et d'atteindre plus rapidement des niveaux de réussite plus élevés, sans pour autant être obligés de terminer la partie.

2. Est-ce uniquement en ligne / existe-t-il un mode de jeu hors ligne?

Les joueurs devront être en ligne pour jouer, ce qui leur permettra de disposer d'un accès complet et continu aux fonctionnalités et au contenu du jeu.

3. Crash ou fermeture inattendue

Ce problème est plus courant sur les anciens appareils, mais peut même survenir sur les derniers appareils publiés.

Cela se produit lorsque le périphérique manque de mémoire ou de RAM (Random Access Memory). Cela ne doit pas être confondu avec l'espace de stockage réel sur l'appareil.

La RAM est un stockage temporaire volatile pour toutes les applications en cours d'exécution, y compris le système d'exploitation lui-même et même les applications qui semblent complètement fermées. Donc, si vous avez des applications telles que Facebook, Instagram, ou même un autre jeu fonctionnant en arrière-plan, celles-ci utiliseront également votre RAM.

Voici quelques conseils

En attendant, voici quelques conseils pour vous aider, non seulement avec Need for Speed, mais également avec toutes les autres applications de votre appareil.

1) .Fermer les autres applications

Assurez-vous qu'aucune application ne s'exécute en arrière-plan.

Vous devez effectuer une fermeture forcée de l'une de ces applications avant de lancer Need for Speed ​​No Limits.

2) Redémarrez votre appareil

Parfois, les applications peuvent encore rester en utilisant votre RAM précieuse même après une fermeture forcée. Pour vous assurer qu'ils sont partis depuis longtemps, donnez un nouveau départ à votre appareil en l'éteignant puis en le rallumant.

Applications 3) .Uninstall

Il serait peut-être temps de faire un nettoyage de printemps. Certaines applications seront toujours exécutées en arrière-plan, peu importe ce que vous ferez. La seule façon de les arrêter est de les supprimer de votre appareil.

Envisagez de supprimer les applications que vous n'avez pas lancées depuis longtemps.

4). Réinstaller No Limits

Avez-vous essayé de réinstaller le jeu, bien que cela n’aide généralement pas votre RAM limitée, il n’ya pas de mal à essayer une nouvelle installation? Assurez-vous de sauvegarder votre sauvegarde en premier.

SCREENSHOT



DOWNLOAD


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق