Clash of Clans download for android Apk mod


The DESCRIPTION

Des barbares furieux aux moustaches glorieuses aux sorciers pyromanes, montez votre propre armée et menez votre clan à la victoire! Construisez votre village pour repousser les raiders, affrontez des millions de joueurs dans le monde et créez un clan puissant avec d'autres pour détruire les clans ennemis.


NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT! Clash of Clans est gratuit à télécharger et à jouer, mais certains objets de jeu peuvent également être achetés contre de l'argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez définir une protection par mot de passe pour les achats dans les paramètres de votre application Google Play Store. En outre, en vertu de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez avoir au moins 13 ans pour jouer ou télécharger Clash of Clans. N'oubliez pas que Clash of Clans nécessite une connexion réseau pour jouer.

Clash of Clans CARACTÉRISTIQUES
● Construisez votre village dans une forteresse imbattable
● Élevez votre propre armée de barbares, archers, cavaliers de porc, sorciers, dragons et autres puissants combattants
● Affrontez des joueurs du monde entier et remportez leurs trophées
● Rejoignez d'autres joueurs pour former le clan ultime
● Lutte contre les clans rivaux dans Epic Clan Wars
● Construire 18 unités uniques avec plusieurs niveaux de mises à niveau
● Découvrez votre armée d'attaque préférée parmi d'innombrables combinaisons de troupes, sorts, renforts de héros et de clans.
● Défendez votre village avec une multitude de canons, de tours, de mortiers, de bombes, de pièges et de murs
● Combattez le roi gobelin dans une campagne à travers le royaume


Clash of Clans AVIS DES JOUEURS
Clash of Clans annonce avec fierté plus de cinq millions de critiques cinq étoiles sur Google Play.


FAQ de la version Android de Clash of Clans:

Q1: Clash of Clans (COC) est un jeu en ligne ou hors ligne. Ai-je besoin d'une connexion Internet pour y jouer?

Apparemment, Clash of Clans est un jeu en ligne, il nécessite un accès à Internet pour que les joueurs puissent profiter du contenu social et de la jouabilité de votre expérience de jeu, ainsi que de la possibilité de jouer en direct avec le reste de la communauté Clash.


Q2: Pourquoi je continue à perdre ma connexion?

Pour que votre expérience de jeu Clash of Clans se déroule sans heurts, il est très important que vous soyez connecté à un réseau stable et que le signal de l'appareil Android soit suffisamment puissant. Une couverture wifi complète ou une couverture de données mobiles ne suffit pas toujours pour garantir une connexion solide, car les réseaux locaux peuvent parfois ralentir et être surchargés. Cela est particulièrement vrai si vous jouez dans un véhicule en mouvement ou dans les transports en commun souterrains. Comme pour tout autre service en ligne, nous vous recommandons de jouer en wifi avec un bon fournisseur de services Internet, ou au moins avec une solide connexion 3G / 4G avec un opérateur fiable.


Q3: Clash of Clans Le jeu Android ne cesse de planter, que faire ensuite?

Remarque: meilleure expérience Clash of Clans pour Android, vous devez d'abord vérifier la configuration minimale requise: 0,5 Go de RAM (1 Go ou plus recommandé), Android OS 4.0.3 ou plus récent. résolution d'écran 800x480 ou supérieure.

Suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème de crash de Clash of Clans.

1. Fermez l'application et relancez-la. Éteignez puis rallumez votre appareil, puis relancez l'application. Supprimez l'application, puis réinstallez-la.
2. Assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version du jeu à partir du Google Play Store. Ou vous pouvez télécharger et mettre à jour Clash of Clans APK fichier sur APKPure.com.
3. Libérez la mémoire de l'appareil en fermant les applications d'arrière-plan inutilisées.
4. Effacez davantage de mémoire de stockage en désinstallant les applications que vous n'utilisez pas. Essayez également de transférer ou de sauvegarder des vidéos et des images à partir de votre appareil Android.


Q4: À propos de Clash of Clans COC game la prochaine mise à jour?

Supercell a annoncé qu'elle organiserait un nouvel événement le 24 octobre qui pourrait apporter des mises à jour majeures au populaire jeu vidéo Clash of Clans. Voici certaines des choses qui, selon la rumeur, feraient partie de la prochaine mise à jour de Clash of Clans (COC):

Hôtel de ville 11: Actuellement, de nombreux joueurs sont bloqués dans l’hôtel de ville 10 et ne peuvent aller plus loin. ils doivent se contenter d'attaquer d'autres bases et d'améliorer leurs défenses. Si Supercell ouvre l'Hôtel de Ville 11, il apportera probablement une pléthore de nouveautés. Il a la chance de le revigorer et de pousser plus de contenu. Il a été prédit que cela pourrait apporter des améliorations aux sorts.
Cartes à joueur unique: ce sera une aubaine pour les joueurs qui ont aimé jouer en mode solo ou pour les joueurs qui souhaitent tester leurs nouvelles compétences et stratégies.
Barbares de niveau 8: il est également possible qu'avec la mise à niveau de la mairie 10, les joueurs de Clash of Clan obtiennent également de nouveaux barbares puissants du niveau 7 au niveau 8.
Tournois de clans: il a été prédit que la nouvelle mise à niveau pourrait inclure des tournois 5v5 et 10v10 pour personnes pouvant être incités par des récompenses plus importantes telles que des gemmes et des butins.
Mise à niveau des troupes noires: avec la modernisation de l'hôtel de ville 10, les troupes noires pourraient également être renforcées ou de nouvelles troupes pourraient accueillir les fans.
New Hero: Plusieurs nouvelles mises à jour ont été apportées au jeu, mais il n’ya pas eu de nouveau héros tel que King and Queen. Ce nouveau personnage pourrait avoir la capacité de prendre de l’énergie et d’évoluer.

SCREENSHOT



DOWNLOAD

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق